Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Nous Quatre
10 octobre 2012

Nettoyant WC

imagesCAJ3R7A1

 

Pour la cuvette,

je la vide avec une serpière, ça la nettoie en même temps, dés qu'elle est vide, je met 4 cuillères à soupe de critaux de soude et un verre de vinaigre (soit le vinaigre qu'il y a dans les pots de cornichons soit si je détartre ma cafetière ou bouilloire...). Bien souvent je le fait au soir comme ça, sa agit toute la nuit je frotte un peu est tout le calcaire part.

 

Pour les parois des toilettes:

je met :

250 ml de vinaigre 250 ml d'eau 50g de bicarbonate 1 cc de gomme de Guar, parfois je fait un macéra avec de la menthe, du citron voir d'eucalyptus

Et je rempli ma bouteille de canard bidulle. Il y a quelque temps une amie me disait qu'elle utilisait de la maïzena à la place de la gomme, je vais essayer on ne sait jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Simplement Nous Quatre
Publicité
Archives
Publicité