Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Nous Quatre
10 octobre 2012

Nettoyant vitre

 

images

Quand nous avons mis les faîences dans la salle de bain, mon mari avait du mal à faire partir les traces de colle que se soit avec le produit à vitre du commerce qu'avec d'autre produit, je l'ai laissé chercher un moment avant de déguéner le vinaigre et là miracle tout les traces ont disparu. Monsieur ne savait pas qu'à l'époque je fabriquait déjà mon nettoyant à vitre ;)

je récupére mon ancien pulvérisateur, je met 1/3 de vinaigre blanc dans la bouteille puis 1/2 cuillère à soupe de critaux de soude (attention sa mousse) et je compléte avec de l'eau. Si vous faite votre produit vaisselle maison vous pouvez remplacer les cristaux de soude par une cuillère à café de votre liquide vaisselle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Simplement Nous Quatre
Publicité
Archives
Publicité